Le 9 de Bronze In the name of… De Will Argunas

Le 9 de bronze du mois de janvier !!!

Un thriller haletant au pays de Obama qui a été réélu pour un second mandat en 2015 avec l’arrivée du pape Nelson 1er, premier pape noir!!! Une grande messe va être dite dans l’enceinte du  Lakewood Church, dix mille hommes sont mobilisés sur le terrain pour sa sécurité, malgré cela l’attentat se produit, 3 hommes, 3 armes, 3 suspects redoutables, 1 seul coupable!!! La résurrection!!!! Un polar machiavélique !!! Je prie pour qu’il vous plaise!!!

Nocturnes – Clarke

Un one-shot percutant, original et saisissant, « du bon, du brut et du tuant »!!!

Une petite communauté campagnarde de voisins disparaît peu à peu. L’un d’eux porte la responsabilité de ce marasme. Mais que se passe t-il ? Un étonnant et réjouissant one-shot emprunt de mystères, qui titille le processus créatif.

L’histoire :

Léo gare son 4×4 devant une fermette de campagne. Une cigarette éteinte au bec, l’œil noir, il descend à l’atelier pour saluer Valentin, un voisin plus jeune que lui. S’engage alors une curieuse conversation : Léo semble maître du destin de Valentin, mais il refuse de lui en parler. Parallèlement à cela, un autre voisin, Denis, appelle Margaret sur son téléphone portable. Elle se réveille au volant de sa voiture garée en pleine nature. Elle a un trou de mémoire : comment s’est-elle retrouvée ici ? Denis comprend aussitôt qu’un drame est en train de se produire. Il faut absolument qu’elle reste concentrée ! Mais c’est trop tard : Margaret a déjà… disparue ! Denis part en trombe. Aux abords d’une fermette voisine, sa voiture frôle Alice, la sœur de Léo, pas très contente. Alice rentre chez elle et trouve son frère attablé en train de bosser devant son ordi : Léo est écrivain. Il est dans sa bulle. Pendant ce temps, Denis arrive chez Kantell complètement tourmenté. Il lui raconte ce qui est arrivé à Kantell. C’en est trop, il est grand temps de parler à Léo, pour qu’il réagisse et évite l’hécatombe…

Le Lombard – Collection Signé.

no images were found

Le grand siècle – Moplai – Tome 3 – Tirage de tête

Le Grand Siecle – Moplai – Tome 3

Simon Andriveau

Album cartonné au format 25*35 cm

333 exemplaires numérotés et signés

Couverture originale inédite

Sérigraphie 25*35 cm

Impression en N/B sur papier couché 200 gr

Avec un cahier de croquis de 8 pages en couleurs

Prix de vente : 125 euros

 

Contactez-nous pour l’acheter: http://la9emebulle.net/contact